Ligne de recyclage

Ligne de lavage de concassage de bouteilles en plastique de déchets

Principalement utilisé dans le lavage des bouteilles en PET, le recyclage pour être des flocons de PET recyclables, le flux de processus principal comprenant : le pelage, le broyage, le lavage, la séparation, le séchage, la collecte des étiquettes, enfin la teneur en humidité des flocons de PET sera d'environ 2%, la portée d'être renouvelable Ressource. Avec un bon effet de lavage, des performances stables, des perspectives délicates, etc.

Ligne de lavage de concassage de film plastique de rebut

principalement utilisé dans le film de paillage, le film agricole, les sacs tissés, les sacs jumbo, le film industriel, le film de papeterie qui écrase le recyclage du lavage, les papeteries filment plus d'impuretés, etc. différents types de films avec une conception spéciale et les lignes de lavage à faible consommation d'énergie, haute efficacité de nettoyage, fonctionnement stable, etc. avantages.

Ligne de recyclage de conteneurs chimiques en plastique

La ligne spécialement pour le broyage du lavage recyclant tous les types de conteneurs d'emballages chimiques, tels que les grands barils bleus, les barils chimiques, les bouteilles d'huile, etc. Avec un degré élevé d'automatisation, moins de personnel d'exploitation, une forte décontamination, un bon effet de lavage, un faible bruit, un environnement de travail avantages propres et bien rangés, etc., est une nouvelle technologie et un nouveau processus de pointe.

Ligne de déchiquetage de fûts chimiques en métal

La ligne dédiée au traitement de toutes sortes de fûts métalliques, tels que les fûts de diesel 200L, les seaux de peinture, les fûts en résine, les fûts chimiques, les filtres à huile, etc., en tant qu'élimination des dernières technologies et techniques, la ligne a réduit la pollution secondaire, réduit intensité de travail, haut niveau automatique, haute production efficacement, etc. avantages.

Des produits

https://i.trade-cloud.com.cn/upload/6412/20210719131110476188.jpg

environ Us

Zhongshan Reformer Environmental TECH. Co., Ltd.

Zhongshan Reformer Environmental TECH. Co., Ltd. est spécialisée dans la conception, la recherche et le développement, dans la production et la vente d'une série de recyclage de protection de l'environnement. Nos principaux produits comprennent un déchiqueteur à arbre unique, un déchiqueteur à deux arbres, un déchiqueteur à quatre arbres, etc.
Réunissant un groupe de talents professionnels et techniques et de personnel de gestion, avec plus de 10 ans de technologie professionnelle et une expérience abondante.
Nous fournissons aux clients l'optimisation de la conception des produits et des processus de fabrication, possédant également un groupe d'équipes de production qualifiées qui ont plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de produits de recyclage, notre société estime que les meilleurs talents sont capables de produire le meilleur -productions d'entaille.

enquête pour Pricelist


Pour toute demande de renseignements sur le déchiqueteur à arbre unique, le déchiqueteur à deux arbres, le déchiqueteur à quatre arbres ou la liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.


dernières nouvelles

Recycling Line

Waste plastic bottles crushing washing line

Mainly used in PET bottles washing recycling to be recyclable PET flakes, main process flow including: labels peeling, crushing, washing, separating, drying, collecting, at last the moisture content of PET flakes will be around in 2%, reach to be renewable resource. With good washing effect, stable performance, delicated outlook etc advantages,

Waste plastic Film crushing washing line

mainly used in mulching film, agricultural film, woven bags, jumbo bags, industrial film, paper mills film which crushing washing recycling, paper mills film more impurities etc different kinds of films with special design, and the washing lines with low energy consumption, high efficiency cleaning, running stably etc advantages.

Plastic Chemical containers recycling linee

The line specially for crushing washing recycling all types of chemical packaging containers, such as big blue barrels, chemical barrels, oil bottles etc. With a high degree of automation, fewer operation staffs, strong decontamination, good washing effect, low noise, working environment clean and tidy etc advantages, is a new advanced technology and process.

Metal Chemical drums shredding line

The line dedicated to dealing with all kinds of metal drums, such as 200L diesel oil drums, Paint buckets, Resin barrels, chemical barrels, oil filters etc, as a disposal of the latest technology and techniques, the line has reduced secondary pollution, reduce labor intensity, high in automatic level, high production efficiently etc advantages.

Products

https://i.trade-cloud.com.cn/upload/6412/20210719131110476188.jpg

About Us

Zhongshan Reformer Environmental TECH. Co., Ltd.

Zhongshan Reformer Environmental TECH. Co., Ltd. is specialized in designing, researching and developing, in producing and saling for a series of environmental protection recycling. Our main products include single shaft shredder, two shaft shredder, four shaft shredder,etc.
Bringing together a group of the professional and technical talents and management personnel, with more than 10 years professional technology and plentiful experience.
We provide customers with optimization of product design and manufacturing processes, also owning a group of skilled production staffs who are with more than 10 years’ experience for manufacturing recycling products, our company believes that the top-notch talents are able to produce the top-notch productions.

Inquiry For Price List


For inquiries about single shaft shredder, two shaft shredder, four shaft shredder or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.


Latest News